Une de perdue… une de trouvée?

Homme a eu des nouvelles négatives concernant un des emplois, mais quelques jours plus tard, un appel concernant un autre emploi, encore mieux situé par rapport à la maison de rêve! Inutile de dire qu’on se croise les doigts pour que ça fonctionne.

La routine reprend sa place. L’école recommence la semaine prochaine pour la Grande. Est-ce que ce sera sa dernière année à cette école? À suivre 🙂 Garçon lui entame sa dernière année au CPE dans le groupe des finissants puisqu’il doit entrer en maternelle l’an prochain. Vous avez compris, ce serait donc l’année idéale pour déménager avant son entrée à l’école.

En attendant un nouvel emploi ne pensez pas qu’Homme chôme à la maison. Oh non, il s’est lancé dans la peinture de notre cuisine-salle-à-manger-salon. On en profite aussi pour changer les portes de placard qui avaient grand besoin d’amour. C’est fou comment passer d’une porte jaunie et bosselée à une belle porte blanche à caissons peut changer le look d’une pièce!  Nous sommes donc en home staging, ce qui n’est pas une mauvaise chose puisque la peinture datait déjà d’environ 7-8 ans et n’était plus à notre goût du jour. Il faut dire qu’on n’a jamais pris le temps de « décorer » la maison, nous contentant de placer des meubles à tel endroit parce qu’on avait besoin d’un meuble à cet endroit. Par contre, une fois les nouvelles couleurs en place je suis certaine que ça nous mènera à repenser la décoration des murs et autres détails du genre.
Et si jamais le projet ne fonctionnait pas que je me surprends à me demander… bien sur je serais très déçue, Homme aussi et même la Grande qui a hâte d’avoir des poules et un chien(!). Mais au moins tout ce beau projet nous aura permis de remettre notre maison en ordre et de s’y retrouver un peu plus.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s