Et la recherche de maison comment ça se passe?

Parce qu’on y pense toujours. Parce que nous ne pourrons rester longtemps dans cette situation de travail longue distance…

Nous sommes toujours à la recherche de la maison parfaite. Et un de mes critères premier, qui avait été mis de côté, refait surface: la proximité avec une école. Une copine qui habite une municipalité qui nous intéresse m’a fait remarqué une maison récemment mise en vente. La décoration de celle-ci est vraiment à refaire mais elle a deux grands avantages: elle est située dans la rue voisine à l’école, et dans une rue cul-de-sac! En plus, elle offre un terrain relativement grand (plus petit que nos premières idées, mais plus grand que le nôtre actuellement) et une vue partielle sur le fleuve. J’avoue que je suis charmée par l’emplacement! Elle s’ajoute à la liste des maisons à voir.

Nous tentons d’organiser une journée visite la semaine prochaine au cours de laquelle nous irions visiter nos deux préférées en plus de la nouvelle, et pourquoi pas une autre? Grosse journée en vue! Notre problème majeur actuellement réside dans le fait que nous avons de la difficulté à trouver une gardienne pour les enfants le temps de cette journée… ça retarde un peu nos démarches, mais faire des visites de maison avec 3 enfants dans les pattes dont un bébé de deux ans et un TSA qui ne suit pas, ça semble une idée vouée à l’échec! 😉

La suite, c’est pour bientôt!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s