Une belle surprise!

Homme nous a fait une grande surprise ce dimanche!

Nous avions un shower de bébé pour sa soeur le matin. À notre retour de la maison, il était particulièrement silencieux et il m’a demandé si je sortais ou je restais. Comme j’étais bien assise dans le divan en train de lire la question se répondait d’elle-même, mais je lui ai tout de même confirmé que nous ne sortions pas. Il est alors sorti faire des « commissions ». Je m’attendais à ce qu’il revienne avec du lait, ou encore des matériaux divers pour rénover, mais non!

Il est entré dans la maison avec notre vieille cage à chat et un bébé chat! Les enfants étaient complètement charmés et surtout très trop excités. Un petit chaton caramel qui ressemble drôlement à un croisement entre notre chat actuel et le chat que nous avions il y a quelques années. Il est adorable et a hérité du prénom de Marcus.

La cohabitation avec les enfants se passe plutôt bien, même s’il se sauve le plus souvent. Il était très nerveux hier et a finalement passé la nuit collé sur moi. Tellement que je devais le déplacer pour changer de position! La cohabitation avec notre vieux matou de 10 ans devra s’améliorer… hier ils s’observaient de loin mais aujourd’hui on a eu quelques coups de pattes réprobateurs et quelques crachats. À suivre!

Voici le mignon (traité comme un roi, il a adopté le lit jouet de Bébé):

12107229_10153061306476039_1317883221063899222_n

Laisser un commentaire

